Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Actualités
  • Les pépinières font leur speed meeting « Bâtiment »

Les pépinières font leur speed meeting « Bâtiment »

Publié il y a presque 3 ans

Grand Paris Sud a organisé son 1er speed business meeting thématique, en février dernier, à l’Eco-Pépinière de Moissy-Cramayel.

Autour de la table, ses services techniques et 14 chefs d’entreprises du bâtiment, toutes hébergées dans ses 5 équipements économiques.

« L’exercice était rapide ! Nous avions trois minutes chrono pour valoriser nos compétences » raconte Damien Salvatore, un architecte implanté à l’Eco-pépinière.

« L’objectif de ces présentations express est de nous faire connaître en vue d’éventuels chantiers de construction et d’entretien des bâtiments de l’agglomération, mais aussi pour faire connaissance et nouer des partenariats entre professionnels d'un même secteur d'activité » résume André Musial, de la société de menuiserie Bat’M Services localisée au Magellan à Évry-Courcouronnes.

« Nous avons été amenés à collaborer sur un besoin ponctuel » témoignent ainsi deux autres participants, Fidèle Ahouansou du bureau d'études thermiques Delta U Ingenierie (photo ci-contre), basée à l'Eco-pépiniére et Abdourémane N'Diaye, dirigeant d'Axhome Dao, un spécialiste de la protection incendie par sprinkler, établi au Magellan.

Suite au succès de l'opération, une réflexion est engagée sur la possibilité de décliner cette initiative innovante avec d'autres directions opérationnelles de Grand Paris Sud. Une rencontre a d'ailleurs déjà été organisée avec la direction des Sports.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus