Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Actualités
  • Orange choisit Ze-Watt pour développer l’électromobilité

Orange choisit Ze-Watt pour développer l’électromobilité

Publié il y a 3 mois

L'entreprise Ze-Watt, hébergée à l’Eco pépinière à Moissy-Cramayel, développe depuis 2019 un partenariat avec Orange au niveau national. Le contrat cadre signé avec Orange porte sur la gestion et l’installation de l’ensemble des bornes de recharge pour véhicules électriques du Groupe en France.

Ze-What ?

Ze-Watt est un opérateur national dont la vocation est d’apporter à ses clients tous les services liés à la recharge des véhicules électriques sur le lieu de travail.

Ze-Watt propose une offre de service clé en main, complète et à la carte : étude des besoins / préconisations techniques, installation et mise en service des bornes, supervision et maintenance des points de charge, gestion des usagers / monétique / facturation, itinérance à l’échelle Européenne, gestion de la subvention Advenir.

Ze-Watt exploite actuellement 4000 points de charge sur 800 sites en France et compte 6000 usagers inscrits à son service de recharge. Le badge Ze-Watt donne également accès à 80 000 points de charge en Europe (20 000 en France).

Parmi ses nombreuses références, Ze-Watt compte notamment : Thales, Atos, STMicroelectronics, Michelin, Continental, Valeo, Liebherr, Fenwick, Stanley Security, Crédit Agricole, Bonduelle, L’Oréal, Lidl, Disneyland Paris…


Orange leur fait confiance

Après avoir ouvert ses bureaux à l’Eco-pépinière de Sénart, la start-up Ze-Watt, continue son expansion. 

Ze-Watt a repris en gestion 450 points de charge sur 160 sites en France dont disposait déjà le Groupe. Ces bornes de recharge sont toutes supervisées permettant un suivi à distance ainsi qu’un reporting d’usage sur les consommations d’énergie et les émissions de CO2 évitées par le Groupe. Le service de recharge est accessible pour tous types de véhicules : en auto-partage, véhicules de fonction, véhicules personnels des collaborateurs.

L’accord cadre avec Orange inclut également l’équipement de 200 à 300 nouveaux points de charge par an avec visites techniques sur sites, travaux préalables de Génie civil et de Génie électrique, fourniture et pose des bornes, supervision et maintenance des points de charge, gestion de la facturation pour les usagers privés, Itinérance pour les véhicules Orange et les véhicules privés des salariés.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus