Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • terminé

COMMENT AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE CLIENT ?

Au cœur de votre stratégie commerciale, l’expérience client permet de se faire connaître, de fidéliser et de créer une communauté engagée.

Les moments d’échanges se font à chaque étape du processus de vente : avant, pendant et après.

Et vous, quelle expérience voulez-vous faire vivre à vos clients ?

Cet atelier animé par Didier Nefzi de l’agence Magnitude Events & Services portera sur les axes stratégiques de la mise en place d’une expérience client.

Y seront abordées les 6 étapes clés pour optimiser la promesse et l’engagement faits auprès de vos clients.

En visio le jeudi 9 septembre de 9h00 à 10h00.

Horaires

Du 09 /09/2021 au 09 /09/2021

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus