Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • terminé

Prix Yvon Gattaz "Start c'est bien, Up c'est mieux"

Prix Yvon Gattaz "Start c'est bien, Up c'est mieux" 10 000€ pour récompenser une entreprise créatrice d'emplois !

Candidatez jusqu'à fin décembre 2019 au prix Yvon Gattaz : « Start c’est bien, Up c’est mieux ». A la clé, 10 000 euros pour récompenser une jeune entreprise créatrice d’emplois.

Règlement du prix Yvon Gattaz.

Yvon Gattaz a décidé de créer le prix « YVON GATTAZ - Start c’est bien, Up c’est mieux » ayant pour but de récompenser des entreprises devenues « championnes » de la création d’emplois nouveaux.

Le prix est coorganisé par l’Ecole CentraleSupélec (école d’ingénieur de l’Université Paris Saclay), le METI (Mouvement des Entreprises de Taille Intermédiaire), AJE (Association Jeunesse et Entreprises) et le Comité du prix « YVON GATTAZ - Start c’est bien, Up c’est mieux »

Ce prix sera remis à une entreprise créée à partir de zéro, qui fait des efforts significatifs pour créer des emplois.

Chaque année, la nouvelle entreprise lauréate bénéficiera d’une dotation de 10.000 € et également d’un accompagnement d’entrepreneurs ayant l’expérience de la création d’Entreprises de Taille Intermédiaires et des réseaux du METI et d’AJE.

Le jury sera constitué de dirigeants d’ETI, et pour l’année 2020 ce seront Elizabeth Ducottet de Thuasne, Philippe d’Ornano de Sisley et Frédéric Coirier de Poujoulat.

Pour cette première année, le lancement des appels à candidatures se fera dès le 30 septembre 2019 et sera clos le 31 décembre 2019, avec pour objectif de sélectionner le premier lauréat le 23 janvier 2020. La cérémonie de remise du prix aura lieu le vendredi 14 février 2020 dans le grand amphithéâtre de l’Ecole CentraleSupélec à Gif sur Yvette (plateau de Saclay).

Horaires

Du 31 /12/2019 au 31 /12/2019

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus