Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Événements
  • Restaurateurs, comment se réinventer avec la vente à emporter ?
  • terminé

Restaurateurs, comment se réinventer avec la vente à emporter ?

Une MASTERCLASS dédiée à la restauration en livraison ou en vente à emporter. Visioconférence et échanges d'expérience

La CCI Seine-et-Marne vous propose "La MASTERCLASS" !

Un concept axé sur l'échange d'expériences entre chefs d'entreprise du même territoire et enrichi par des experts sur les enjeux liés à la reprise d'activité.

RDV jeudi 15 avril 2021 de 15h à 16h30 en visio-conférence pour une masterclass dédiée au sujet suivant :

Introduction sur le sujet de la vente à emporter en restauration :

En quelques mois, c’est presque l'ensemble des acteurs de la restauration qui ont dû se réinventer.

De nouvelles pratiques, de nouvelles organisations, de nouvelles façons de communiquer : les commandes en lignes sont devenues une pratique courante, ce qui a le mérite de séduire les consommateurs tout en mettant au défi les nombreux restaurateurs encore frileux sur le digital.

Initialement bricolées, les commandes en ligne sont devenues un peu plus pérenne qu’avant : ce n’est plus une solution provisoire qu’on installe faute de pouvoir faire autrement.

Il existe dorénavant de nombreux outils pour faciliter la mise en place des commandes à emporter ou en livraison, et de nouvelles notions rentrent en jeu : celles de la rentabilité, de l’indépendance, de la qualité de son offre et du marketing.

Il est devenu impératif d’aborder ce sujet avec sérieux ! Comment générer le plus gros panier moyen, quels types de plats proposer à emporter, comment ne pas abandonner sa marge dans des commissions parfois titanesque, quelle organisation choisir, bref, comment s’y retrouver à la fin du mois ?

La mise en place du "Click & Collect" (commande à emporter) et de la livraison n’est pas automatique, elle nécessite une vraie stratégie et ce n’est pas de la magie !

Horaires

Du 15 /04/2021 au 15 /04/2021

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus