Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Le Magellan

7 Rue Montespan, 91000 Evry-Courcouronnes, France

L’offre : hébergement, services et accompagnement

Immédiatement accessible de la RN7, proche de l'A6 et du RER D à Évry-Courcouronnes - et situé en ZFU-TE - le Magellan compte parmi les premières pépinières d'entreprises créées en Île-de-France. Inaugurée en 1991, agrandi en 2012, support monumental pour le street artiste portugais Pantónio en 2015, le Magellan a été totalement rénové en 2019 après deux ans de travaux.

En plus de petits-déjeuners et de repas en commun, le Magellan est un lieu dynamique qui accueille régulièrement des animations et événements, organisés par le service CréerMonEntreprise de Grand Paris Sud ou par nos partenaires.

Venez découvrir votre futur bureau dans un environnement convivial !

Le Magellan en chiffres

  • 2 553 m² pour les jeunes entreprises de Grand Paris Sud
  • 72 bureaux de 9 à 43 m²
  • 7 ateliers de 99 à 172 m²
  • 6 salles de réunion
  • 1 salle de conférence
  • 2 espaces de coworking et télétravail
  • 1 cafeteria avec fours à micro-ondes, four, frigo et distributeurs (boissons et snack)
  • 1 babyfoot
  • 1 super équipe
  • 2 parkings pour vous accueillir

Elles ont choisi Le Magellan

Une quarantaine d’entreprises évolue au sein de cet équipement, échangent, partagent, retrouvez-les dans l’annuaire.

Les dernières actualités
Publié il y a 4 mois

La jeune pousse « Madame Vinyles », installée à la pépinière d’entreprises Le Magellan, à Évry-Courcouronnes, transforme vos vieux microsillons en autant d’objets décoratifs.

Publié il y a 7 mois

ACM Sourcing

Publié il y a plus d'un an

Un territoire labellisé "Terre de jeux 2024" par le Ministère des Sports et un incubateur dédié aux entreprises innovantes dans le sport lancé par le Cluster Grand Paris Sport… Grand Paris Sud travaille à mettre davantage de sport dans le quotidien de ses habitants et cela se traduit aussi sur le plan économique.

Publié il y a plus d'un an

5 minutes pour convaincre le jury ! 5 minutes pour expliquer son projet et démontrer qu’il est viable, et surtout le meilleur ! Ils sont 9 - dont 5 jeunes femmes - tous entre 20 et 30 ans, à avoir tenté de remporter le premier concours organisé par l’Adie (Association pour le droit à l'initiative économique) et Grand Paris Sud, le 17 décembre, à la pépinière d’entreprises Le Magellan, à Evry-Courcouronnes. On y était, on vous raconte tout !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus