Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Le Sextant

462 Rue Benjamin Delessert, 77550 Moissy-Cramayel, France

Actualités
Publié il y a 4 mois

À 28 ans, Aimen Taggae a créé son salon d’esthétique et centre de formation avec son amie d’enfance Inès Boussalmi, elle-même âgée de 29 ans. Faces Academy / Aïnes Academy est installé au Magellan, à Évry-Courcouronnes. Cet équipement de Grand Paris Sud accueille une cinquantaine d’entreprises. Sur 2 577 m², il dispose de 72 bureaux, 7 ateliers, 6 salles de réunion, 1 salle de conférence, 2 espaces de coworking et 1 cafeteria.

Publié il y a 5 mois

Président de 3D Métal, Khalid Hida, Rissois de 32 ans, marié et père de deux enfants, a installé son entreprise aux Ateliers Relais, à Grigny. Sur 1105 m2, cet équipement géré par l’Agglo accueille une vingtaine d’entrepreneurs de Grand Paris Sud dans 19 bureaux et 8 ateliers.

Publié il y a 6 mois

Marième N’Diaye a créé la plateforme Emmeya pour mettre en lumière les créateurs, la diversité, les cultures et l'artisanat du monde. Elle est actuellement installée au Sextant, un équipement de Grand Paris Sud qui propose 38 bureaux de 13 à 33 m² à des prix attractifs pour les créateurs d’activités de l’Agglo.

Publié il y a 7 mois

En créant Geocommunication & Networks, société spécialisée dans l’intégration de solutions réseaux, wifi, sécurité, téléphonie, Issa Diakho a concrétisé un rêve qu’il pensait inaccessible. Il est aujourd’hui installé au Trident, à Corbeil-Essonnes. Situé à 800 mètres de la gare centrale, cet équipement de Grand Paris Sud a été transformé en Tremplin en 2019 afin de répondre au mieux aux besoins des créateurs d’activités. Il propose 34 bureaux de 13 à 33 m² et 2 ateliers de 55 à 108 m².

Publié il y a 8 mois

Viviane Kabangu habite Lieusaint. Mariée et maman de deux enfants, elle a récemment créé l’entreprise Villa Kimia Conseils, installée au Sextant. Cet équipement de Grand Paris Sud propose 38 bureaux de 13 à 33 m2 à des prix attractifs pour les créateurs d’activités de l’agglomération.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus